Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 19:42

Alors que le temps passe à une vitesse folle, (j'ai dû déjà écrire ça maintes et maintes fois dans ce blog), j'ai l'impression que les travaux n'avancent pas très vite.

Les maçons ont terminé la corniche qui entoure le patio et qui sera recouverte de petites tuiles canal, ils font maintenant les finitions du ciment sur les murs du patio.

travaux-06-05-2013

 

Les carreleurs ont terminé la terrasse panoramique au dessus de la suite n°3.

Pour la terrasse privée de la suite n°3, j’ai récupéré les anciennes balustrades du balcon et j’ai demandé à un artisan soudeur de les adapter aux murets de la petite terrasse. Le résultat est satisfaisant… et l’économie est substantielle !

 

travaux-terrasse-S3-1

 

travaux-terrasse-S3-2

 

Nous attendons la livraison des carreaux pour la terrasse principale.

Bref, ça avance mais je constate que le mois de Mai est déjà bien entamé. Je suis anxieux en voyant tout ce qui est encore à faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de un-riad-au-maroc.over-blog.com
  • : Un projet : acheter un riad (en ruine) au Maroc, le rénover et en faire une maison d'hôtes. C'est vrai, ce n'est pas vraiment original mais c'est ce que j'ai envie de faire !
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens