Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 21:42

Pour la terrasse, au plutôt pour les terrasses, j’ai choisi de mettre des carreaux de ciment 20x20.

 

A mon avis, ce type de revêtement est le mieux adapté car :

- Grand choix de couleurs et de teintes
- Pose rapide
- Prix au m2 très correct
- Entretien aisé
- Bonne résistance dans le temps

Après avoir fait une rapide étude des fournisseurs possibles (qualité de fabrication des carreaux, choix des couleurs, délais…) et fait jouer la concurrence (prix !!!), j’ai passé commande.

 

Evidemment ensuite, je suis repassé voir l’atelier de fabrication. Et là, j’ai eu la chance de voir fabriquer mes propres carreaux.

 

En effet, le carreau fabriqué sur les photos ci-dessous sera réellement posé sur la terrasse. Amusant, non ?

 

carreage-terrasse01.jpg

 

carreage-terrasse02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, est-ce que votre carrelage est de fabrication artisanale ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de un-riad-au-maroc.over-blog.com
  • : Un projet : acheter un riad (en ruine) au Maroc, le rénover et en faire une maison d'hôtes. C'est vrai, ce n'est pas vraiment original mais c'est ce que j'ai envie de faire !
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens