Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 08:29

En ce début Janvier, après le rush des fêtes de fin d’année et après une période particulièrement chargée (riad quasiment complet du 19/12 au 04/01), je suis à la fois fatigué et satisfait.

Fatigué car la gestion de 9 chambres représente une charge de travail importante. Avec des arrivées à n’importe quelle heure en raison de vols parfois retardés et des départs parfois très matinaux, je dois avouer que les journées commencent tôt et se terminent parfois très tard.

Satisfait car lors d’une conversation avec un client, j’ai appris que le Riad Signature était n°1 sur le site de réservation BOOKING.COM ! Cette personne m’a expliqué que pour trouver le riad elle avait fait une recherche sur BOOKING.COM, elle avait demandé un affichage des établissements par « notes et commentaires » et que le Riad Signature apparaissait en première position avec la note de 10/10 et le statut d’établissement « exceptionnel ».

Je comprends pourquoi de reçois de nombreuses réservations, de tous les pays du Monde.

Il est clair qu’il sera difficile de conserver cette note car dès que quelqu’un aura mis un 9/10, qui est également une excellente note, je perdrai mon 10/10 et je passerai à 9.95/10… mais cela fait tout de même plaisir de voir que les gens qui séjournent dans mon riad sont ravis.

Il me reste encore beaucoup de travail pour faire connaître le riad et créer une clientèle qui recommandera le riad dans le monde entier mais ça prend forme et j’en suis heureux et fier.

 

Screen-Booking n1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
V
vous faite du bon travail, est puisque vous cherchez toujours excellence dans votre travaille, vous aurez toujours des bonnes notes, 10/10
Répondre
R
très bonnes critiques, c'est important pour bien choisir la meilleur offre au Maroc
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
bon riad
Répondre

Présentation

  • : Le blog de un-riad-au-maroc.over-blog.com
  • : Un projet : acheter un riad (en ruine) au Maroc, le rénover et en faire une maison d'hôtes. C'est vrai, ce n'est pas vraiment original mais c'est ce que j'ai envie de faire !
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens